Percuté par la déferlante de la musique électronique au début des années 90, Barouf devient DJ en 1995. Les sonnorités et les idées véhiculées par les Free Parties vont influencer ses choix musicaux, le son que l'on appelle alors Hardcore s'impose à lui.

Après avoir fréquenté les teufs et Teknivals du nord de la France, il organise ses premières soirées à la fin des années 90.

De nature curieuse il s'essaie au live et à la composition de morceaux.

Début 2003, il sort son premier disque sur support vinyle. Pour l’occasion il créé son propre label "LES ENFANTS SAGES" c’est également le pseudonyme qu’il choisira pour signer ses compositions.

Sollicité par d’autres labels de production (français, belges, tchèques, hollandais, allemands, italiens, autrichiens), ses compositions auront été pressées sur plus de 50 000 disques vinyles repartis sur soixante références différentes rien qu'entre 2003 et 2013.

Aujourd'hui, Barouf a développé son activité de producteur en créant "ES PRODUCTION" composé d'une douzaine de labels différents. Il a ouvert et géré la boutique de disques "LES ENFANTS SAGES SHOP" à Guérande (de 2008 à 2012) et continue de se produire en liveset, aussi bien en Free Party que dans de gros évènements type "Electromind" à travers toute l'Europe.

Adepte de l'improvisation et du "hardware", il trimballe ses boites à rythme et autres synthétiseurs un peu partout, histoire de foutre le bordel!